19.11.08

Alexander and the terrible, horrible, no good, very bad day.

j'en ai marre de mon boulot! de mon boulot, des parisiens cruels, de tout! et en plus, emmanuel est fils de pute qui me fait chier. non, en fait c pas de tout vrai- je suis amoureuse de lui completement mais il m'a dit aujourdhui qu'il va bientot demenager a la suisse. QUOI? t'as dit QUOI? je lui ai dit, vas te faire foutre, et puis, reviens-moi, ne me quitte pas. c nulle parce que je sais bien, moi aussi, je partirai en decembre...mais quand-meme..y los colombianos son fuerte! son siembre amable conmigo pero...pero no se decir lo que yo quiero...mais c juste, avec moi, c toujours la joie ou la tristesse mais je prefererai les deux.

so stupid and crappy and I have cramps and I want chocolate and cigarettes and drugs argh!

No comments: